17 septembre 2006

Bienvenue sur ce Carnet de Voyage en Egypte


Coucher de soleil entre l'oasis de Siwa et Bahareya...

De quand date ce voyage?
Ce voyage a été effectué en Août 2006.

Ce récit vous à plu?
Laissez un petit message dans le livre d'or ou bien un commentaire au bas des pages ou encore envoyez moi un email:


Dernières mises à jour:
08 Janvier 2007 - Mise en ligne de tout le récit de voyage en Egypte
17 Septembre 2006 - Mise en ligne des premières pages
13 Avril 2006 - Mise en ligne du site

8 Commentaire(s):

  • Le dimanche, 24 septembre, 2006, Anonymous Anonyme a écrit...

    Remember me? We met in Aswan. Nice website! Check out www.bytefresh.com/1life-live-it to see how Emma and me are getting on!
    Cheers Flo

     
  • Le jeudi, 22 novembre, 2007, Anonymous Anonyme a écrit...

    Je tenais à vous féliciter pour ces très jolies photos, et la qualité des description :) Un grand bravo !

    Je ne sais pas si vous connaissez trivago.fr, eh bien vous pouvez aussi les partager sur cette communauté du voyageur

     
  • Le lundi, 10 novembre, 2008, Anonymous Anonyme a écrit...

    j'ai fait aussi ce tres beau voyage il y a 3 ans!Je recherchais le nom des temples des dieux ect...
    En faisant une recherche je suis tombée sur ce magnifqie carnet de voyage qui est le votre !
    C'est un bonheur pour les yeux et vos photos sont EXTRAORDINAIRES belles ! Vraiment j'adore !
    Bravo pour cette magnifique réalisation et surtout de le faire partager!
    Merci
    amicalement ange

     
  • Le dimanche, 28 mars, 2010, Anonymous Arwen a écrit...

    Bonjour,

    Je vois que tu as passé un très bon séjour en Egypte.
    Moi aussi j'adore ce pays et j'y ai passé de très bons séjours.
    Voici un site de voyages avec tout plein de photos :
    http://www.trivago.fr/egypte-2
    Tu peux y jeter un coup d'oeil si tu veux.

    Merci et désolée pour le dérangement.

    Arwen

     
  • Le jeudi, 20 octobre, 2011, Anonymous Anonyme a écrit...

    Bonjour,

    merci de partager votre carnet de voyage... Felicitation pour les photos, elles sont tres bien.

    Si vous avez le temps je vous invite sur http://www.visoterra.com/voyage-egypte-le-long-du-nil/egypte-le-long-du-nil.html pour decouvrir encore plus...

    A bientot

     
  • Le dimanche, 07 avril, 2013, Anonymous voyance sérieuse a écrit...

    beau voyage ! à faire

     
  • Le lundi, 12 mai, 2014, Anonymous Anonyme a écrit...

    Bonjour,

    Je suis en Licence Management et Marketing Evénementiel et j'organise un festival-concours "Si loin, si près". Celui ci consiste à permettre à des jeunes (jusqu'a 35 ans) de présenter devant un jury l'un de leurs voyages sous une forme originale ( roman-photos, reportages, expo photos, montages vidéos ...). Toute idée nouvelle est acceptée. A la clé, une récompense de 1500€ de chèques-voyages !

    Il se déroulera les 7 et 8 novembre à Mâcon (environ 35 min de Lyon) à la Maison des Jeunes et de la Culture de l'Héritan. J'ai pensé que vous pourriez être intéressés , au vue de votre projet. Il est certain que vous avez vécu une expérience extraordinaire et le faire partager à d'autres serait juste génial. Beaucoup trop de jeunes ici, hésitent à partir par peur de l'inconnu et de la différence de culture. Vous pourriez ainsi les rassurer et les inciter donc à partir pour de nouvelles aventures dans des contrées méconnues.

    En plus, diverses associations à but humanitaire seront présentes sur le festival afin de proposer des séjours aux tarifs préférentiels aux meilleurs participants.
    Si vous êtes interessés, je vous laisse mes coordonnées et n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements si besoin.

    Bonne journée,

    Coralie VERRIER , cverrier@mjc-heritanmacon.org

    --
    Coralie VERRIER, responsable adjointe "Si loin, si près"
    MJC de l'Héritan, 71000 Mâcon
    03 85 21 91 70
    cverrier@mjc-heritanmacon.org

     
  • Le mardi, 27 juin, 2017, Anonymous voyage vietnam 10 jours a écrit...

    merci de partager

     

Enregistrer un commentaire

Contact